Prédalle isolante pour Plancher de vide sanitaire logements collectifs

Prédalle isolante pour Plancher de vide sanitaire logements collectifs

 

Particulièrement adapté aux vides sanitaires, la prédalle isolante iMax conjugue à la fois performances mécaniques et thermiques mais également rapidité et facilité de mise en œuvre. Ces critères sont essentiels pour construire des bâtiments de logements collectifs de qualité, plus vite et moins cher.

 

Le concept iMax, c’est l’association d’une poutrelle Psi et d’un entrevous moulé en polystyrène, dimensionnés spécifiquement pour chaque chantier à « longueur de travée », afin d’obtenir un module isolant prêt à poser !

 

La dalle Imax est disponible en deux hauteurs coffrantes de 15 ou 20cm, pour une largeur de 60cm et une longueur sur mesure selon la portée libre à franchir, de 1m à 8m.

 

Cette innovation ultra légère (6 kg le mètre) permet d’améliorer la productivité des équipes de pose et la qualité des ouvrages. Dès la phase de conception du chantier, ce système permet également de supprimer des fondations et des murs de refend. Les prédalles Imax sont disponibles avec deux épaisseurs de sous face isolante de 6 ou 9cm, offrant ainsi une résistance thermique de R=4 (m².K/W) ou R=5 (m².K/W).

 

  • Produit manuportable
  • Pas besoin d'engin de levage
  • Haute performance thermique
  • Dalle acoustique possible avec dalle de compression épaisse
  • Poutrelle PSI sous avis technique