Isoltop
Isoltop : Le Plancher Nouvelle Génération !
     
     
Contacts
     
  lexique  
     
  lexique  
     
  distributeurs  


Plancher d’étage avec entrevous Bois


Le plancher Isoltop avec entrevous bois "EBM" est destiné à la réalisation de planchers béton non isolant, comme un étage courant dans une habitation par exemple.

Il est aussi très apprécié en rénovation de plancher pour sa légèreté, sa rapidité de pose et sa résistance au poinçonnement.

L’isolation thermique complémentaire peut être assurée par des panneaux d’isolation mise en oeuvre sous chape flottante (Polystyrène expansé ou polyuréthane). Une isolation peut aussi être mise en oeuvre en sous face du plancher dans le plénum du faux plafond.

La sous face du plancher peut rester brute en sous sol d’une habitation, ou recevoir un plafond en plâtre sur ossature métallique dans les autres cas.

L’espace de vide libéré par les entrevous peut recevoir les réseaux de canalisations, les gaines.. suspendus par des fixations scellé aux poutrelles par vissage, ou par des tiges filetées fixé par chevillage dans la table de compression.

Grâce aux différentes hauteurs du hourdis bois, et au système de rehausse, l’entrevous bois peut s’utiliser pour des plancher allant jusqu’à 8 mètres de portée libre.

Ce type de plancher reçoit en finition un faux plafond protecteur de type plaque de plâtre ou plâtre projeté.



>
poutrelle
2
3 6 5 4 7 3 9
10
planchers