Isoltop
Isoltop : Le Plancher Nouvelle Génération !
     
     
Contacts
     
  lexique  
     
  lexique  
     
  distributeurs  


Plancher Haut de sous sol avec entrevous isolant sans languette


Utilisée en plancher de sous sol cette solution qui associe les poutrelles PSI aux entrevous Hourdinov plein permet d’offrir une isolation thermique performante et de réduire les déperditions thermique linéiques sans utiliser de rupteurs thermiques additionnels.

Ce montage est fortement conseillé pour de la construction neuve, le Hourdinov plein permet en effet d’allier la fonction de coffrage à celle d’isolation thermique.

La résistance thermique des montages Poutrelles Isoltop + Hourdinov plein dépend de l’épaisseur du montage (15+5 - 20+5 ou 25+5), et peut-être complété le cas échéant par une isolation complémentaire sous dalle flottante.

Ces plancher sont composés de poutrelles PSI et d’entrevous Hourdinov plein de classe au feu M1. (seul le polystyrène ignifugé de classe M1 est autorisé pour la réalisation de plancher d’étages).

Ce type de plancher reçoit en finition un faux plafond protecteur de type plaque de plâtre ou plâtre projeté. Vous pouvez également compléter l’isolation de votre sous-sol à l’aide d’une laine minérale dans le plénum.



>
poutrelle
2
3 6 5 3 7 2 9
10
planchers