Isoltop
Isoltop : Le Plancher Nouvelle Génération !
     
     
Contacts
     
  lexique  
     
  lexique  
     
  distributeurs  


Les garanties Isoltop


Les produits que nous fabriquons et que nous distribuons sont choisis avec soin, toujours dans le but de vous offrir le meilleur, sans compromis.

Notre garantie fabricant couvre tous les composants de votre plancher dans le cadre du respect des recommandations de montage préconisées dans notre guide de montage, des plans de pose et de notre Avis technique CSTB.

Nos plancher sont sous avis Technique CSTB PSI Isoltop N° 3/09-628.

Voici la conclusion du Centre Scientifique et Technique du Bâtiment concernant le procédé de plancher PSI Isoltop :

« La durabilité de ces planchers est équivalente à celle des planchers traditionnels en béton armé ou précontraint utilisés dans des conditions comparables.

Le Procédé de Plancher PSI a pour particularité d’être un plancher à poutrelles légères en treillis métallique soudé dont la base est préenrobée dans une mousse en polyuréthane. L’avantage évident de cette conception est l’absence de pont thermique au droit des nervures des planchers.

Sur le plan du comportement structurel, des études et des essais mécaniques ont été réalisés sur :

- la conservation des armatures enrobées dans la mousse de polyuréthane (essais de corrosion accélérée)

- la flexibilité des nervures (par essais comparatifs avec des poutrelles en béton armé classique)

- le calcul des efforts tranchants, par rapport à celui qui est prescrit dans l’Avis Technique des planchers utilisant les mêmes poutrelles à treillis

- les distances d’étaiement.

Le CSTB a vérifié que toute garantie était apportée sur l’absence de production de gaz CFC lors de la fabrication de la mousse polyuréthane, conformément à la réglementation Européenne. »



>
poutrelle
2
3 6 5 3 7 2 9
10
planchers