Bloc de coffrage en polystyrène

Bloc de coffrage en polystyrène Isolation et Rapidité de construction

Isoltop est partenaire de nombreux fabricants de bloc de coffrage !

 

Tout comme le plancher Isoltop, le bloc de coffrage en polystyrène expansé haute densité est un système de construction à isolation intégré, permettant de réaliser des constructions en béton armé, sans contrainte technique ou architecturale. Ce système confère à la construction une double isolation intérieure et extérieure et une rupture totale des ponts thermiques.

Autre avantage : La Rapidité de construction (3 fois plus rapide qu’un système traditionnel).

 

Bloc de coffrage en polystyrène

 

 Description du produit :

Blocs coffrages en polystyrène expansé, destinés à la réalisation de murs par empilage à sec et remplissage de béton de granulats courants. Les parois en polystyrène ont des épaisseurs variables de 5 cm à 30 cm cote extérieur et 5 cm cote intérieure et sont solidarisés par des entretoises métalliques ou plastiques, mises en place dès le moulage du bloc ou sur chantier.

Bloc coffrant PSE

Domaine d’application :

Réalisation de voiles porteurs en béton, ou en béton armé pour la construction de maisons individuelles, d’immeubles d’habitation collectifs jusqu’à la troisième famille y compris, ou d’autres constructions comme locaux commerciaux ou industriels, chambres froides, hangars, piscines, etc. .

 

Pour plus d’informations ou pour obtenir un devis :

Isoltop : La solution plancher des systèmes en Bloc de coffrage polystyrène

 

La solution de dalle à poutrelles isolées Isoltop est particulièrement bien adaptée au concept d’isolation optimale. Facile de mise en oeuvre, cette dalle est utilisée en partie haute de vide sanitaire, de sous sol, et sous combles.

 

La mise en place de la reprise de plancher en polystyrène associée à ce type de plancher constitue un atout majeur à la lutte contre le phénomène de ponts thermiques.

Grâce à ce procédé combiné avec un plancher Isolant Isoltop , vous économiserez sur vos dépenses de chauffage, puisque tous les ponts thermique sont éliminé. Simple et rapide de montage, ces blocs coffrants respectent et même dépassent la nouvelle norme RT 2012.