Isoltop
Isoltop : Le Plancher Nouvelle Génération !
     
     
Contacts
     
  lexique  
     
  lexique  
     
  distributeurs  


Autoconstruction et plancher Isoltop


L’autoconstruction ne consiste pas seulement à bâtir soi-même sa maison. C’est souvent une réelle "aventure" qui permet l’accomplissement de soi à travers un projet mené en toute indépendance.

Mais c’est souvent également l’occasion de partager son histoire avec d’autres personnes qui, comme vous peut-être, ont envie de se lancer dans l’autoconstruction..

C’est le cas de Marc Swift, autoconstructeur anglais animé par l’envie de construire soi-même une résidence en ossature bois dans le sud ouest de la France. Il a évidemment choisi le plancher Isoltop pour réaliser son vide sanitaire.

Marc nous apprend l’art de manipuler seul des poutrelles de 6 mètres de longueur... (même si elles ne pèsent que 23kg...)

Une video un brin décalée mais très sympathique, déjà plus de 100 000 vues sur Youtube !.
Pour les pressés, la pose du plancher débute à 3m50...

Un grand bravo à Marc !
Tous nos voeux de réussite pour la finalisation de son projet.

Chacun a ses propres raisons quant aux choix d’adopter l’auto construction (nouvelle vocation, budget, éco-construction...). Le premier obstacle à surmonter est la peur : peur de se tromper, peur de mal faire, peur de ne pas y arriver.

Notre mission chez Isoltop est de vous aider à surmonter les obstacles en vous guidant dans votre projet d’autoconstruction.

C’est pourquoi nous avons créé un guide de montage de nos planchers afin que vous puissiez aborder cette phase du chantier en toute sérénité. Nos techniciens sont également à votre disposition afin de vous guider en pré-projet ou lors de la réalisation.

Si la tâche vous semble trop complexe, nous pouvons également vous conseiller des professionnels qui se feront un régal de poser notre plancher léger à votre place  ;)



>
poutrelle
2
3 1 5 4 7 2 9
10
planchers