Isoltop
Isoltop : Le Plancher Nouvelle Génération !
     
     
Contacts
     
  lexique  
     
  lexique  
     
  distributeurs  





Le plan de pose Isoltop indique la mise en place du ferraillage complémentaire tel que les chevêtres, les treillis soudés, les chaînages et les chapeaux de rive. Ces armatures, aussi appelées "Kit Acier" permettent de lier correctement les poutrelles et les entrevous à la dalle de béton qui sera coulée par la suite.




Rond à béton TOR(cranté) HLE FeE500

Le rond à béton est une barre de renforcement en acier pour le béton armé.

Les chaînages et équerres pour plancher

Après coulage du béton, ils constituent des ceintures continues en béton armé qui assurent la stabilité de la construction en reliant les murs entre eux.

Équerres de liaisons

Des liaisons en acier doivent être disposées entre les armatures des divers chaînages, à cet effet, deux possibilités de liaisons sont possibles : par des équerres en "L" ou par des boucles en “U”.

Chapeaux et armatures périphériques pour plancher

Les armatures préfabriquées en chapeaux sont destinés à reprendre les efforts aux appuis.

Chevêtre pour plancher

Un chevêtre est une poutre en béton armé reliant les poutrelles de rives encadrant une trémie d’escalier et supportant les poutrelles intermédiaires.

Treillis Soudés antifissuration

Plaque composé de barres de fer croisées soudées, entrant dans la composition d’un plancher béton. Les tailles des nappes, de la maille de soudure, des diamètres des fers, varient selon le besoin.

Armatures Complémentaires

Chaînages horizontaux, Chapeaux de rive, treillis soudés... Tous les matériaux nécessaires pour le montage de votre plancher.

Treillis Soudés PS 30

Treillis soudé PS30 en panneau. Fait de fil d’acier laminé à froid et cranté.
>
poutrelle
2
3 3 5 4 7 1 9
10
planchers